Qui Sommes Nous ?

La s.a.r.l Ramdy Ex (laiterie Djurdjura) a été créée le 01/01/1983.
Elle s’est spécialisée dans la production des yaourts, crèmes desserts, fromages frais et fondus. Le 15 Octobre 2001, le groupe français Danone s’est associé avec la laiterie Djurdjura pour les activités yaourts, pâtes fraîches et desserts. Depuis, l’activité de la laiterie Djurdjura s’est consacrée à la production des fromages fondus, aux pâtes molles (camembert) et au lait pasteurisé.
Deux années plus tard, elle s’est implantée dans une nouvelle unité située en plein coeur de la zone industrielle Taharacht (Akbou) triplant, ainsi, sa capacité de production en fromages fondus.
Dans le souci de répondre à une demande croissante du consommateur, la laiterie s’est équipée d’un matériel hautement performant dont une nouvelle conditionneuse de 220 portions /mn et une ligne complète du fromage en blocs (barres).
En Juin 2004, la s.a.r.l laiterie Djurdjura a changé de raison sociale pour devenir s.a.r.l Ramdy.
Aujourd’hui, les produits laitiers Djurdjura s’affichent sous la nouvelle dénomination « Ramdy ».
En Octobre 2009, la s.a.r.l Ramdy a repris la production de yaourts et de crèmes desserts.
Pour une surveillance constante de la qualité du produit et pour une protection optimale du consommateur, la s.a.r.l Ramdy s’est équipée d’un laboratoire d’autocontrôle afin d’effectuer toutes les analyses physico-chimiques et microbiologiques exigées.
Des techniciens qualifiés veillent, sans relâche, au respect des conditions d’hygiène et au maintien de la qualité du produit.